Votez pour votre film préféré !

Sondage "Cinéma sous les étoiles"

Votre cinéma sous les étoiles aura lieu le vendredi 5 juillet 2024, à 22h30, dans le parc de la Mairie.

Vous avez la possibilité de voter pour le film que vous souhaitez voir directement sur l'application de la commune !

Cinéma sous les étoiles - sondages
du jeudi 14 mars au vendredi 12 avril

Votez pour le film que vous aimeriez voir ou revoir à cette occasion parmi les 5 films proposés :

• Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, film tout public d'aventure et d'action de 2023, réalisé par James Mangold avec Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, durée 2h22m.
  • Blade Runner 2049, film tout public science fiction et thriller de 2017, réalisé par Denis Villeneuve avec Ryan Gosling, Harrison Ford, durée 2h43m.
  • Retour vers le futur, film tout public de science fiction et comédie de 1985, réalisé par Robert Zemeckis avec Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Crispin Glover, Léa Thompson, Thomas F. Wilson, durée 1h56m.
  • Les misérables, film tout public, musical et romance de 2012, réalisé par Tom Hooper avec Hugh Jackman,  Russell Crowe, Anne Hathaway, Amanda Seyfried, Eddie Redmayne, Helena Bonham Carter, durée 2h38m.
  • Rocketman, film tout public, musical biographique de 2019, réalisé par Dexter Fletcher avec Taron Egerton, Jamie Bell, Richard Madden, Bryce Dallas Howard, durée du film 2h01m

Vous avez jusqu'au vendredi 12 avril 2024, n'attendez plus !

Pour voter rendez-vous

sur l'application de la commune

Page d'accueil "Démocratie locale"

"Sondage"