Réunion de présentation des dispositifs d'aides à la formalisation d'un projet de soin, à l'installation et à l'investissement

Le conseil municipal de Bois-le-Roi s'engage pour améliorer l'offre de soin sur la commune. Lors du conseil municipal du 3 juillet 2019, plusieurs dispositifs d'aides à la formalisation d'un projet de soin, à l'installation et à l'investissement ont été votés.

La Mairie invite tous les professionnels de santé de Bois-le-Roi à une réunion d'information et de présentation de ces dispositifs le mardi 9 juillet 2019, à 20h00 en Mairie.

Pour la bonne organisation de cette réunion, merci de confirmer votre présence à l'adresse : affaires-generales@ville-boisleroi.fr. Si vous ne pouvez pas être présent et souhaitez être tenu informé des prochaines réunions, vous pouvez faire parvenir vos coordonnées à cette même adresse.

Mardi 9 juillet 2019

Information et inscription à l'adresse :

affaires-generales@ville-boisleroi.fr