La culture en ligne pour tous

La bibliothèque municipale en partenariat avec la médiathèque de Seine-et-Marne proposent le mardi 18 juin 2019 de 9h30 à 12h00 à la mairie, salle du conseil municipal, une initiation à Médialib.

A l'issue de la présentation de Médialib, un atelier sera animé par des intervenants de la médiathèque départementale de Seine-et-Marne.

Il serait souhaitable que les participants qui le peuvent amène leur tablette ou leur ordinateur portable, pour les autres le matériel sera fourni.

Mardi 18 juin de 9H30 à 12H00

La culture en ligne, gratuite pour tous les Seine-et-Marnais inscrits dans une bibliothèque. Visionnez des films, consultez des ebooks, apprenez une langue étrangère, découvrez des concerts en audio et vidéo, chez vous, dans le bus, au parc où bon vous semble sur tablette !

4 avenue Paul Doumer
Bois-le-Roi