Film documentaire-débat: "Tadjikistan, Peuples et Paysages"

Dans le cadre du cycle "Regard sur le monde", la commune de Bois-le-Roi vous convie à la projection du film documentaire - débat "Tadjikistan, Peuples et Paysages" réalisé par Nicolas Pernot qui se tiendra le vendredi 31 janvier 2020 au Château de Tournezy, à l'Île de Loisirs de Bois-le-Roi.

Venez découvrir le quotidien des Tadjiks et les paysages à couper le souffle du Tadjikistan à travers les magnifiques images et le récit signés par Nicolas Pernot. Ce photographe a vécu pendant 1 an et demi dans ce petit pays de l'ex-bloc soviétique avant d'y retourner avec son oeil de photographe et son coeur de voyageur.

La projection du documentaire sera suivie d'un débat animé par Nicolas Pernot qui vous fera part de son expérience.

Château de Tournezy - Île de Loisirs de Bois-le-Roi
Rue de Tournezy
BOIS-LE-ROI
01-60-59-18-18

Images et récits par Nicolas Pernot. Projection suivie d'un débat.

Entrée libre, sur réservation.

Service culturel de Bois-le-Roi

01-60-59-18-18