Festival des Bacots - Master Class

Venez à la rencontre de Christophe Delort lors de la prochaine Master Class, le vendredi 15 mars 2019 à 20h30, à la Mairie.

Vendredi 15 mars 2019

Artiste aux multiples facettes, improvisateur, comédien, scénariste et metteur en scène. C'est avec l’improvisation théâtrale qu’il découvre le goût de la scène et se créé un groupe d’amis comédiens fidèles. Autodidacte, Christophe écrit son one man show en 2008 et le joue pendant 9 ans. Il deviendra ensuite auteur pour les séries Nos Chers Voisins et Pep’s sur TF1.

Metteur en scène et auteurs de nombreux spectacles divers (one man show, comédie romantique, duo absurde, spectacle de magie, spectacles jeune public…), c’est en 2017 qu’il met en scène son plus gros projet : Box Office. Un spectacle qui réunit sur scène un orchestre de 70 musiciens et sa troupe d’impro autour de la thématique des films cultes. C’est au cours de la même année qu’il adapte une nouvelle de Sherlock Holmes au théâtre.

Mairie de Bois-le-Roi
4, avenue Paul Doumer