Concert MARTEN INGLE BANG BLUES TRIO

Ce concert exceptionnel vous sera proposé le vendredi 26 août 2022 à 20h30 dans le parc de la mairie.

MARTEN INGLE BANG BLUES TRIO

Marten Ingle- Chant, basse et guitare

Bassiste, chanteur, auteur, compositeur, producteur de San Francisco basé à Paris.

Marten conquis le public lors de ses concerts avec son répertoire comprenant les titres de son dernier album “Faraway Radioland” qui évoque l'univers et l'ambiance "West Coast" de sa Californie natale avec ses réarrangements très personnalisés de standards tels que 'Billy Jean' de Michael Jackson.

Ayant plusieurs albums à son actif, il produit, collabore et accompagne de nombreux artistes à travers l'Europe dont Percy Sledge, Tony Allen, Ray Lema, Gabrielle Lazure, Yasuaki Shimizu, Yuma Sumac, Elliot Murphy, Gary Christian, ZIP, Louis Bertignac, Jean Louis Aubert, Paddy Sherlock, Gabriella Arnon, DeRosa, Jim Murple Memorial, Nina Van Horn, Ellen birath and the Shadowcats,
and Marten Ingle and Friends…

MARTEN INGLE : Un artiste qui gagne à être entendu !

MARTEN INGLE BANG BLUES TRIO
Vendredi 26 août 2022

BANG BLUES Trio

Un trio décapant, un répertoire de standards de Pop & Blues , des compositions ..