Cinéma sous les étoiles

Le cinéma sous les étoiles vous donne rendez-vous pour sa quatrième édition, le vendredi 8 juillet 2022, à 22h30, dans le parc de la mairie.

Cette année la commune accueillera sur son écran géant, le film biographique britannico-américain "Bohemian Rhapsody", l'histoire de la vie de Freddie Mercury, leader mythique du groupe Queen, coproduit et réalisé par Bryan Singer, puis par Dexter Fletcher.

Cinéma sous les étoiles 2022
Le vendredi 8 juillet 2022

Il s'agit du portrait romancé du chanteur de rock britannique Freddie Mercury et de son groupe Queen.

Il revient ainsi sur le parcours du groupe, de sa formation en 1970 jusqu'à son apparition au concert "Live Aid" en 1985.

Buvette et pop corn en vente sur place, ouverts à partir de 21h00.

Possibilité de pique-niquer dans le parc de la mairie à partir de 20h00.

Parc de la Mairie
4 Avenue Paul Doumer
Bois-le-Roi

Durée du film 134 minutes