Mise en oeuvre du déconfinement : démarrage de la distribution gratuite des masques

Une campagne de distribution dans les boites aux lettres pour les adultes et les enfants de plus de 10 ans* se déroulera à partir du lundi 11 mai et sur les quinze jours, en fonction des livraisons de masques.

* Pour les enfants de 6 à 10 ans, la commune a commandé des visières de protection qui seront distribuées à partir du 14 mai 2020

Nous vous invitons à vous inscrire sur le formulaire :

Pour les personnes qui ne sont pas en télétravail et qui doivent reprendre les transports en communs à partir du lundi 11 mai, une distribution aura lieu à la mairie le dimanche 10 mai de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00. Merci de vous inscrire sur le formulaire samedi 9 mai au plus tard et de vous présenter seul, muni d'un  titre de transport, d'une pièce d'identité, de votre livret de famille et d'un justificatif de domicile.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le formulaire à cet effet ci-contre. Pour obtenir les masques, il conviendra de s'être préalablement inscrit. Pour ceux qui ne peuvent pas utiliser internet, il suffit de contacter la mairie aux horaires habituels d'ouverture (9h-12h/14h-17h) et un agent s'en chargera.

Il s'agit de masques lavables et réutilisables aux normes AFNOR

*Les masques sont à destination des adultes et des enfants de plus de 10 ans

* Pour les enfants de 6 à 10 ans, la commune a commandé des visières de protection qui seront distribuées à partir du 14 mai 2020