Campagne 2020 de pose d'enregistreurs de tension

Le Syndicat Départemental des Energies de Seine-et-Marne (SDESM) auquel adhère la commune, lance une campagne de pose d'enregistreurs de tension.

Pour cela, il recherche 3 à 5 usagers par commune, ayant constaté des coupures de courant ou des dysfonctionnements, qui accepteraient d'installer à leur domicile lesdits enregistreurs. Ces derniers seraient installés pendant une période de 8 jours consécutifs. Les usagers doivent être présents à leur domicile pendant la période d'enregistrement.

Les enregistreurs sont posés aux bornes aval des disjoncteurs situés en partie privative. Cette prestation est prise en charge à 100% par le SDESM et donc aucune contribution financière n'est demandée à l'usager.

Les données recueillies par le SDESM restent confidentielle et sont remises à l'usager sur demande personnelle.

Infos pratiques

Si vous êtes intéressé, merci de vous manifester auprès du secrétariat des services techniques à l'adresse : techniques@ville-boisleroi.fr encommuniquant vos noms, adresse et cordonnées téléphoniques.

Services techniques : 01.60.59.18.45