SCOLARITÉ RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2023 - INSCRIPTION PETITE SECTION DE MATERNELLE

Rentrée de septembre 2023 : inscription en Petite Section de maternelle des enfants nés en 2020

Votre enfant, né en 2020, fera son entrée à l’école maternelle en septembre prochain.

Une session d'inscription en Petite Section de maternelle se tiendra en mairie, sur rendez-vous, du lundi 13 au vendredi 17 février 2023 entre 9h et 12h.

SCOLARITÉ RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2023

Le Service Vie de l'Enfant se tiendra disponible pour vous recevoir dans son bureau en mairie, pour réceptionner vos dossiers d’inscription et répondre à vos questions sur le fonctionnement des services périscolaires.

Vous trouverez dans les documents ci-contre la fiche d’inscription à l’école, ainsi qu’un document détaillant les différentes étapes de cette procédure d’inscription et les pièces à fournir.

4 avenue Paul Doumer
Bois-le-Roi

Pour ce faire, nous vous remercions de prendre rendez-vous.

Prendre rendez-vous

ou accueil.enfance@ville-boisleroi.fr