#SCOLARITÉ RENTRÉE DE SEPTEMBRE 2024 - INSCRIPTION PETITE SECTION DE MATERNELLE

Rentrée de septembre 2024 : Inscription en Petite Section de maternelle des enfants nés en 2021

Votre enfant, né en 2021, fera son entrée à l’école maternelle en septembre prochain.

Une session d'inscription en Petite Section de maternelle se tiendra en mairie, sur rendez-vous, du lundi 05 au vendredi 09 février 2024 entre 9h et 12h.

Le Service Vie de l'Enfant se tiendra disponible pour vous recevoir dans leur bureau en mairie, pour réceptionner votre dossier d’inscription et répondre à vos questions sur le fonctionnement des services périscolaires et extrascolaires.

Vous trouverez dans les documents ci-joints la fiche d’inscription, la fiche de renseignements ONDE, ainsi qu’un document détaillant les différentes étapes de cette procédure d’inscription et les pièces à fournir.

Pour ce faire, nous vous remercions de prendre rendez-vous au 01 60 59 18 06 ou par mail à l'adresse suivante accueil.enfance@ville-boisleroi.fr.

Rentrée Scolaire 2023-2024 Petite Section de Maternelle
École maternelle Robert Lesourd