#CONCOURS pour les petits Bacots

Depuis le 21 décembre, vous pouvez découvrir dans les rues de Bois-le-Roi, les photos de confinement prises par Babeth Aloy, artiste bacotte.

Nous proposons aux petits Bacots de participer à deux concours "Sous l'œil des petits Bacots" et "Sous la plume des petits Bacots".

CONCOURS

"SOUS L'OEIL DES PETITS BACOTS" invite vos enfants à dessiner, à leur façon et au travers de leur univers, l'une des photos de l'exposition au choix.

"SOUS LA PLUME DES PETITS BACOTS" leur propose d'écrire un petit texte ou poème, inspiré des photos de confinement exposées dans la commune ou de leur propre vécu du confinement de mars 2020.

Chacun des concours récompensera un enfant de la commune, après délibération d'un jury.

Les dessins et textes sont à déposer en mairie soit à l'accueil, soit dans la boîte aux lettres. La date limite du concours est fixée au 28 févier 2021, date de fin de l'exposition photo confiné.e.s.

A vos crayons !

Mairie de Bois-le-Roi