#RETOUR SUR Les navettes de Bois-le-Roi

Les navettes mises en place en mars sur la commune sont victimes de leur succès.

La capacité des navettes s'avère insuffisante à certains horaires à l'arrêt Eglise, voire, depuis le début des mauvais jours, dès l'arrêt République. Vous avez d'ailleurs été quelques-uns à nous interpeller sur ce sujet, par voie de courriers, de mails ou encore d'appels téléphoniques.

Avec le concours de la Communauté d'Agglomération du Pays de Fontainebleau, nous avons pris contact avec la Région, au travers d'Ile-de-France Mobilités, et avec la société TransDev qui assure le service pour trouver, dans les meilleurs délais, une solution à ce déficit chronique de capacité.

Nous avons appuyé notre demande en mettant en avant le succès de l'offre auprès des Bacots qui ont montré qu'ils étaient prêts à s'inscrire dans une démarche de changement de leurs habitudes de déplacement pour adopter des solutions d'éco-mobilités.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites données à nos demandes.

Ollivier Hlavac

Adjoint en charge des mobilités

ohlavac@ville-boisleroi.fr