Des navettes pour vous rendre à la gare

A compter du 11 mars 2019, les navettes arrivent à Bois-le-Roi !

La ligne 40 nouvellement créée, circulera uniquement à Bois-le-Roi, sur deux circuits Nord et Sud et permettra de couvrir tous les départs de trains entre 6h15 et 9h27. Dans le sens retour, tous les trains arrivant entre 16h17 et 20h04 seront en lien avec des départs de bus.

La ligne 44, venant du Châtelet-en-Brie et essentiellement chartrettoise et qui traverse Bois-le-Roi sur un arrêt, affiche 7 départs supplémentaires le matin et 10 le soir au retour.

Un système de transport à la demande fait également son apparition (voir horaires ci-contre). Il facilitera les déplacements des usagers qui souhaitent se rendre à la gare en journée.

Ces navettes assurées par Transdev  sont mises en place dans le cadre d'un partenariat entre la Communauté d'Agglomération du Pays de Fontainebleau, Ile de France Mobilités et la commune.

Une communication complète sera prochainement distribuée dans l'ensemble des boites aux lettres de la commune.