Appel à volontaires - Participation citoyenne : devenez acteur de la mobilité !

Dans le cadre du schéma directeur de déplacement, la commune de Bois-Le-Roi accompagnée du bureau d’étude Transitec souhaiterait rencontrer un panel d’administré (10 personnes) pour organiser un moment d’échange sur leurs ressentis / attentes sur le thème des mobilités à Bois-le-Roi.

Appel à volontaire

La réunion aura lieu le jeudi 12 mai 2022 de 17h30 à 19h en présentiel en mairie de Bois-le-Roi.

Pour participer, veuillez vous manifester en nous communiquant vos coordonnées (nom, adresse, tél et mail) à l’adresse mail techniques@ville-boisleroi.fr avant le lundi 9 mai au plus tard.

Un tirage au sort parmi les candidatures sera ensuite effectué pour former le panel.

La réunion avec le bureau d'étude Transitec se tiendra le jeudi 12 mai de 17h30 à 19h à la Mairie de Bois-le-Roi.

Services Techniques

techniques@ville-boisleroi.fr