COVID19 - Accueil d'urgence pour les enfants de moins de 3 ans

Suite à la fermeture des crèches et haltes-garderies, la commune de Bois-le-Roi met en place un accueil d'urgence pour les enfants de moins de 3 ans.

Cet accueil d'urgence est réservé aux enfants dont les deux parents appartiennent à la liste des professions indispensables à la gestion de la crise qui n’ont aucune solution de garde.

Les familles concernées peuvent faire leur demande de réservation pour cette période directement auprès du Bébé Accueil ( petite.enfance@ville-boisleroi.fr ).

Voici la liste des justificatifs à fournir pour les demandes de prise en charge :

• une attestation sur l’honneur justifiant de l’absence de toute solution de garde alternative.
  • un justificatif attestant de l’appartenance à l’une des catégories prioritaires (liste jointe)
  • une attestation sur l’honneur indiquant que l’enfant est non symptomatique

Nous restons à l’écoute de toute situation particulière qui nécessiterait une prise en charge exceptionnelle, dans la limite de la capacité d’accueil restreinte.