Inscription scolaire 2024-2025 Petite Section de Maternelle

Nous avons le plaisir de vous informer que les inscriptions pour la Petite Section de maternelle pour l’année scolaire 2024-2025 se dérouleront du lundi 05 au vendredi 09 février 2024.

Les inscriptions se feront en mairie, sur rendez-vous, entre 9h et 12h, au Service Vie de l’Enfant. Merci de prendre rendez-vous par téléphone au 01.60.59.18.06.

Nous vous prions de bien vouloir préparer les documents suivants et compléter ceux présents sur ce lien :

Ces documents devront être présentés lors de votre rendez-vous ou envoyés par mail avant le vendredi 09 février 2024 :

• un justificatif de domicile sur la commune (type facture, bail, compromis de vente…)

• le scan des pages vaccinations du carnet de santé de votre enfant (DT Polio à jour)

• le scan de votre livret de famille (page des parents, page de/des l’enfant(s))

• votre quotient familial CAF ou MSA. Si vous n’êtes pas allocataire de la CAF ou MSA, votre avis d’imposition N-1.

Inscriptions maternelle

Pour information, le calendrier de réservation pour l’accueil de loisirs sur le Portail Familles sera ouvert à compter du lundi 08 juillet 2024, pour toute l’année scolaire 2024-2025.

Cet entretien est une opportunité pour poser toutes vos questions relatives à l'organisation de la rentrée et aux services périscolaires.

Le Service Vie de l'Enfant reste à votre disposition pour tout complément d’information.