Bois-le-Roi recherche des médecins généralistes

La commune de Bois-le-Roi (77) cherche à accueillir de nouveaux médecins généralistes et professionnels de santé.
A 35 minutes de Paris en train, Bois-le-Roi se situe dans un environnement remarquable entre la boucle de la Seine et la forêt de Fontainebleau célèbre dans le monde entier.
Avec une population de 5 695 habitants, au tissu associatif très actif, la commune offre un cadre de vie et des conditions de travail attractifs.
Afin de renforcer l’offre de soins, la commune accompagne l’installation de nouveaux praticiens en mettant à disposition des locaux équipés (2 cabinets avec coin rangement et lavabo, une salle d’attente, WC PMR et 2 places de parking) réunis pour constituer un cabinet médical en association avec un médecin généraliste déjà installé sur la commune.

Les professionnels intéressés sont invités à contacter la mairie au 01.60.59.18.00