Cinéma sous les étoiles, vendredi 5 juillet

Rendez-vous le vendredi 5 juillet 2024 à 22h30 pour une projection de film en plein air dans le parc de la mairie.

Suite au sondage mis en ligne sur l'application communale, vous avez choisi le film "Retour vers le futur" réalisé par Robert Zemeckis.

Cinéma sous les étoiles - Retour vers le futur
Vendredi 5 juillet 2024

L'intrigue du film relate les aventures de Marty McFly (Michael J. Fox), un adolescent qui voyage dans le passé à bord d'une machine à voyager dans le temps fabriquée par son ami le docteur Emmett Brown (Christopher Lloyd) à partir d'une voiture DeLorean DMC-12.

Parti de l'année 1985 et propulsé le 5 novembre 1955, Marty, aidé du « Doc » de 1955, doit résoudre les paradoxes temporels provoqués par son passage dans le passé, et doit aussi trouver le moyen de faire fonctionner la machine pour retourner à son époque.

Marty sera notamment confronté à ses parents, George (Crispin Glover) et Lorraine McFly (Lea Thompson) qui, à l'époque, sont encore des adolescents.

Enfin, Marty devra lutter contre les stratagèmes d'un autre adolescent, Biff Tannen (Thomas F. Wilson).

Mairie de Bois-le-Roi
4 avenue Paul Doumer