COLLECTES DE SANG Île-de-France

L'Etablissement Français du Don du Sang organise des collectes de sang dans votre ville, département ainsi que l’ensemble de l’Île-de-France pour le mois de mai.

A noter une collecte :

• « Marathon du don » au Centre aquatique Christine & Guy Canzano à Sarcelles le 5 mai prochain.

Les collectes dans l’enseignement supérieur sont intégrées et accessibles uniquement pour les étudiants concernés qui auront en parallèle l’information par leur établissement.

Pour diverses raisons, ces informations pourraient être modifiées dans le temps.

Calendrier des collectes 2024 Avon-Fontainebleau-Héricy-Champagne et Bois-le-Roi

Nous comptons sur votre soutien et votre don afin de maintenir la chaîne transfusionnelle en Île-de-France.