Inscription au registre communal du Plan d’Alerte et d’Urgence

Toutes les personnes âgées de plus de 65 ans, toutes les personnes reconnues adultes handicapés et toutes les personnes âgées de plus de 60 ans inaptes au travail sont invitées à s'inscrire sur le registre communal du Plan d'Alerte et d'Urgence.

Vignette

La finalité de ce registre est de permettre une intervention ciblée des services sanitaires auprès des personnes recensées lors du déclenchement du Plan d'Alerte et d'Urgence. Un contact périodique avec les personnes inscrites au registre sera donc organisé.

Si vous pensez être concerné et si vous ne l'avez pas déjà fait, n'hésitez pas à vous inscrire!

L'inscription est volontaire et la déclaration est facultative. 

QUI REALISE L'INSCRIPTION? 

  • la personne concernée elle-même ou son représentant légal à l'aide du formulaire ci-contre à renvoyer au CCAS,
  • un tiers (parent, voisin, médecin traitant, service de soin à domicile, à l'aide du formulaire ci-contre à renvoyer au CCAS.

Nous ne sommes pas encore en période de canicule mais il faut être prévoyant.

 

Contact

Renseignements auprès du CCAS au 01.60.59.18.19