Don du sang

ENSEMBLE, SAUVONS DES VIES !

Rendez-vous mercredi 26 juillet 2023 de 15h00 à 19h30, au préau Olivier Métra, 2 rue de Verdun.

Vous êtes en BONNE SANTÉ ?

Vous avez ENTRE 18 ET 70 ANS ?

Vous pesez AU MOINS 50KG ?

Alors, il y a de bonnes chances pour que vous puissiez faire un don de sang.

Le don de sang change la vie d'un million de malades chaque année en France.

Alors ça vaut le coup, vous ne trouvez pas ?

Don de Sang 2023 07 26
Mercredi 26 juillet 2023

De votre arrivée à votre départ, prévoyer 1 heure sur place.

Avec l’application « Don de sang », retrouvez en un clic :

• Le calendrier de vos rendez-vous

• Le lieu de don le plus proche pour prendre rendez-vous facilement

• Le test d’autoévaluation, la 1ère étape pour savoir si vous pouvez donner dès maintenant
  • Votre carte donneur à partir de votre 2ème don

Votre espace personnalisé, le nombre de vies que vous avez sauvé, la date à laquelle vous pouvez faire votre prochain don et toutes les informations sur le don de sang pour être toujours mieux informé, tout cela est disponible sur votre espace donneur et sur l’application mobile don de sang. On n’attend plus que vous !

5 bonnes raisons de créer mon compte et de télécharger l’application mobile :

L’appli qui sauve des vies vous offre un accès direct à tout moment au don de sang. Si vous êtes déjà donneur, découvrez tous les services de votre espace personnalisé, accédez à votre historique de don et à vos informations

Parce-que nous donnons tous en pensant à ceux qui en ont besoin, l’application vous dit combien de malades vous avez contribué à sauver.

Vous souhaitez donner mais vous n’avez jamais franchi le pas ? Remplissez une promesse de don en ligne et on s’occupe du reste !

Pas le sens de l’orientation ? L’appli qui sauve des vies est là pour vous aider : Grâce à la carte « Où donner ? », vous pourrez géolocaliser l’ensemble des lieux de don et suivre l’itinéraire indiqué pour vous y rendre.

Mettez à jour vos informations directement via votre compte, cela vous permettra de choisir comment vous souhaitez être contacté

Comme sur notre site internet, vous pourrez prendre rendez-vous, tester votre éligibilité et retrouver toutes les dernières actus de l’EFS !

Convaincu ? Alors téléchargez l’application don de sang et rendez-vous dans la rubrique ma première connexion et laissez-vous guider.

Don de sang – Applications sur Google Play

Les collectes de sang mobiles juillet 2023

Veuillez trouver ci-contre les dates des collectes de sang mobiles EFS-IDF dans votre ville, département ainsi que l’ensemble de l’Île-de-France pour le mois de juillet. Les collectes dans l’enseignement sont intégrées et accessibles uniquement pour les étudiants concernés qui auront en parallèle l’information par leur établissement. Pour diverses raisons, ces informations pourraient être modifiées dans le temps.

Salle Marcel Paul
Rue Demeufve