Appel à candidature - Rendez-vous aux jardins

APPEL À CANDIDATURE :

La commune de Bois-le-Roi lance un appel à candidature pour la 4ème édition des "Rendez-vous aux jardins".

Cette manifestation est imaginée pour permettre l'éveil des sens et faire découvrir à chacun la diversité et la richesse des jardins. Elle met en valeur l'art du jardin et le rôle essentiel qu'il joue dans le bien-être de tout un chacun, tant en ville qu'en milieu rural.

Les visites prévues dans divers jardins privés ou publics seront effectuées et commentées par les particuliers eux-mêmes (guide) sous réserve bien entendu, des inscriptions.

Les visites des jardins privés et publics bacots seront proposées à notre public le :

Dimanche 2 juin de 15h à 18h.

Rendez-vous aux jardins
Dimanche 2 juin 2024

Vous souhaitez déposer votre candidature et ouvrir votre jardin, vous avez jusqu'au vendredi 17 mai pour vous manifester auprès du service culturel.

Candidature :

inscriptions ouvertes

du 29 avril au vendredi 17 mai 2024 inclus.

Renseignements et inscriptions

manifestations@ville-boisleroi.fr