Journées du Patrimoine

Samedi 18 septembre, à partir de 16h, vous pourrez suivre la visite, commentée par l'association Bois-le-Roi Audiovisuel et Patrimoine, des châteaux de Brolles et de Tournezy, le rendez-vous est sur place.

Toujours à 16h, Emmanuelle Fontana vous emmènera pour une balade contée sur le thème de la forêt, le départ se fera devant la mairie.

Journées du Patrimoine
Samedi 18 septembre

Programme

• De 16h00 à 17h00 : visite du château de Brolles par l’association Bois-le-Roi Audiovisuel et Patrimoine. Première partie avec la visite des extérieurs et du jardin avec un groupe de 40 personnes maximum. Puis division de ce groupe en 2 groupes de 20 personnes pour leur présenter l’escalier et le hall d’entrée. Rdv sur place.
  • De 17h30 à 18h30 : visite du château de Tournezy par l’association Bois-le-Roi Audiovisuel et Patrimoine. Au programme, découverte des extérieurs et du jardin ainsi que des écuries pour un groupe de 40 personnes maximum. Rdv sur place.

Sur inscription uniquement, pass sanitaire et port du masque obligatoire.

• 16h00 : balade contée en forêt avec Emmanuelle Fontana, groupe de 30 personnes maximum. Départ devant la mairie.

Sur inscription uniquement, pass sanitaire et port du masque obligatoire.