Faites-vous référencer dans l'annuaire des professionnels

L’annuaire en ligne des professionnels de Bois-le-Roi est un guide pratique qui référence les entreprises de Bois-le-Roi. Il permet aux professionnels en exercice sur la commune de se faire connaître, de valoriser leur activité et de développer leur attractivité.

Pour s’inscrire dans l’annuaire en ligne des professionnels de la mairie de Bois-le-Roi :

Vous devez être un professionnel :

• ayant son siège social sur la commune de Bois-le-Roi,
  • ou ayant une activité commerçante sur la commune de Bois-le-Roi.

Vous vous engagez à :

• fournir des informations justes et de qualité,
  • mettre à jour vos informations.

Dans un délai maximal de 48 heures après votre inscription, l’administrateur du site validera celle-ci et vous confirmera la mise en ligne de vos informations.

L’inscription ou la modification d’un professionnel dans l’annuaire n’est pas automatique, elle résulte d’une démarche volontaire de votre part.

• La mairie de Bois-le-Roi se réserve le droit de refuser l’inscription d’un professionnel sur l’annuaire du site web de la mairie, ou de retirer un professionnel de l’annuaire.
  • La mairie de Bois-le-Roi décline toute responsabilité quant à la validité des informations contenues dans l’annuaire : ces informations sont diffusées directement par les professionnels.
  • La mairie de Bois-le-Roi décline toute responsabilité quant au contenu des sites internet des professionnels ou quant aux activités organisées par les professionnels.

L’inscription dans l’annuaire est gratuite. La consultation de l’annuaire est gratuite et ouverte à tout utilisateur se connectant sur le site.