Rendez-vous aux jardins

La commune de Bois-le-Roi propose sa 4ème édition des "Rendez-vous aux jardins".

Cette manifestation est imaginée pour permettre l'éveil des sens et faire découvrir à chacun la diversité et la richesse des jardins. Elle met en valeur l'art du jardin et le rôle essentiel qu'il joue dans le bien-être de tout un chacun, tant en ville qu'en milieu rural.

Les visites des jardins privés et publics bacots seront ouvertes au public le dimanche 2 juin 2024 de 15h à 18h, elles seront animées par les propriétaires ou bénévoles des associations.

Rendez-vous aux jardins
Dimanche 2 juin 2024
  • L'association "Les Carrés Potagers Bacots" ouvre ses portes selon 2 créneaux horaires.

Visites guidées de 16h à 16h45 et de 17h à 17h45, inscriptions recommandées.

Si vous souhaitez visiter les carrés potagers librement, ils seront également en libre accès de 16h à 18h.

Cette association promeut le développement de jardins familiaux destinés à une culture biologique sur une parcelle mise à disposition par la commune. Le jardin comprend des espaces personnels cultivés par une trentaine de familles adhérentes, ainsi que d'un espace collectif accueillant divers arbres fruitiers.

• Le jardin privé de Charlotte ouvre ses portes de 15h à 15h45 et de 16h à 16h45

Inscriptions jusqu'au 30 mai 2024 inclus