Don du sang

Nouvelle collecte de sang aura lieu le vendredi 19 avril de 15h00 à 19h30 à la salle Marcel Paul.

Sur rendez-vous (voir lien ci-contre)

2024 04 19 Collecte de BLR
Vendredi 19 avril de 15h00 à 19h30

LES BESOINS SONT QUOTIDIENS

• Vous pouvez vous rendre sur les collectes organisées par l'EFS avec la participation de l'ADSB de Fontainebleau-Avon et environs (voir calendrier 2024 ci-contre)
  • Vous trouvez également les listes des départements pour les collectes de sang mobiles EFS-IDF dans votre ville, département ainsi que l’ensemble de l’Île-de-France pour le mois d’avril (voir ci-contre listes des départements)

A noter une collecte à l’Aren’Ice à Cergy le 23 avril et au Centre national de rugby à Marcoussis le 30 avril.

Les collectes dans l’enseignement supérieur sont intégrées et accessibles uniquement pour les étudiants concernés qui auront en parallèle l’information par leur établissement.

Pour diverses raisons, ces informations pourraient être modifiées dans le temps.

Salle Marcel Paul
Rue Demeufve