# COVID19 Opération de dépistage mobile

La commune organise, en partenariat avec la Région Île-de-France, l’Agence régionale de Santé, la Croix Rouge et les laboratoires Cerballiance, une opération de dépistage COVID-19 avec des tests PCR, le mercredi 20 janvier 2021.

Dépistage mobile

Le bus de dépistage COVID-19 sera présent place de la Gare :

• de 10h00 à 13h00
  • de 14h00 à 17h00

Ce dépistage est gratuit, sans rendez-vous et ouvert à tous (dans la limite de 200 tests dans la journée).

Il n'est pas nécessaire d'avoir une prescription médicale.

Le délai des résultats des tests PCR est assez variable. Il faut parfois compter 1 à 4 jours mais actuellement le laboratoire CERBALLIANCE arrive à tenir un délai de 24h à 48h maximum.

En cas de problème dans la réception des résultats (retard supérieur à 4 jours), toute réclamation pourra être adressée à l'adresse mail suivante: covid77@cerballiance.fr

APPEL A CANDIDATURE

La Croix-Rouge française participe à différentes campagnes de dépistage (test antigénique et PCR) en partenariat notamment avec le Conseil Régional d’Île-de-France.

Des opérations de dépistage COVID 19 s’effectueront sur l’ensemble du territoire et notamment sur la commune de Bois-le-Roi, place de la Gare le mercredi 20 janvier 2021 de 10h à 13h et de 14h à 17h.

La Croix-Rouge française recherche des agents d’accueil et d’orientation ayant pour missions et activités...voir fiche de poste téléchargeable ci-contre.

Place de la Gare
Bois-le-Roi