#COVID19 À l'heure du déconfinement, quelques rappels

Le 11 mai a sonné la fin du confinement mais malheureusement nous vous rappelons que nous restons en zone rouge, il est donc impératif de conserver les gestes barrières (distanciation, lavage des mains, port du masque) et de rester vigilants.

La vie reprend son cours, certains d'entre vous ont repris leur activité professionnelle, vous êtes amenés à quitter plus régulièrement vos domiciles. Il faut donc rester vigilant au risque de cambriolage. Si vous remarquez des véhicules ou individus suspects n'hésitez pas à contacter le service de police municipale au 01.60.59.18.17 ou le 17.

Chacun est amené à reprendre son véhicule, n'oubliez pas de respecter le code de la route et l'espace de chacun. Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de stationner sur les trottoirs, sur les bandes cyclables ou à proximité des intersections. Pensez également à apposer votre disque de stationnement en zone bleue.

Nous comptons sur la vigilance et la bonne volonté de toutes et tous en ces temps difficiles.

01.60.59.18.17  (police municipale)

17 (police nationale)