Un nouveau site pour vous simplifier la vie !

La Ville vous propose de découvrir son nouveau site internet. Plus pratique, plus ergonomique, plus simple d'utilisation, le site de la Mairie a été totalement repensé pour répondre au plus près aux attentes des habitants.

Objectif recherché par la Ville : faciliter votre quotidien en simplifiant vos démarches administratives et vos recherches.

Retrouvez ci-dessous les nouvelles fonctionnalités du nouveau site et les améliorations mises en place :

• Un design épuré qui offre une version mobile en "mode responsive design" pour s'adapter à tous les types d'écran, pour un confort de lecture.
  • Un nouveau système de navigation qui s'adapte aux habitudes de recherche des internautes (recherche par thèmes, pages les plus consultées en exergue...)
  • Un portail des démarches par thématique avec un accès facilité aux services en ligne
  • Une carte interactive des équipements de la commune
  • Un accès à la page Facebook de la commune dès la page d'accueil du site
  • Un espace dédié à la culture, à la vie sportive et à l’événementiel pour animer vos temps libres.

Le nouveau site Internet de la Ville est évolutif et la commune poursuit ses efforts pour lui apporter de nouvelles améliorations.