#COMMUNICATION Consultez toute l'actualité de la commune sur sa page Facebook officielle

Cette page est destinée aux bacots et aux bacottes, et à toutes personnes, habitants du territoire  de la Communauté d'Agglomération du Pays de Fontainebleau, Seine-et-Marnais, touristes ayant l’envie de découvrir la commune sous un autre angle.

L’objectif est de relayer les rendez-vous municipaux et associatifs se déroulant sur le territoire communal ainsi que les actions de la municipalité dans le cadre de la vie locale et/ ou intercommunale.

La page Facebook « Commune de Bois-le-Roi » vient compléter les supports de communication déjà existants comme le site internet, le magazine municipal d’information «BLR Magazine », les panneaux d’affichage municipal et les panneaux lumineux.