Recrutement d’Agents recenseurs

Contenu de la page : Recrutement d’Agents recenseurs

Agent recenseur : quelles missions ?

Leur mission principale est de collecter les informations en déposant des questionnaires auprès des administrés. L’agent recenseur aura également pour missions : • d’identifier les logements dans le secteur qu’il doit recenser : • de distribuer et collecter les imprimés destinés aux résidents ; • d’informer sur le recensement sur internet, • de classer et numéroter ces imprimés puis de remplir des bordereaux de synthèse.

Ces activités nécessitent une certaine disponibilité, notamment en fin d’après-midi et en début de soirée en semaine, voire tout ou partie des samedis, des qualités de contact, de persévérance, de logique et d’organisation.

Les agents, aidés et encadrés par des personnels municipaux et l’INSEE recevront une formation préalable spécifique. Ils rencontreront leur responsable chaque semaine en mairie.

Si vous êtes intéressé, adressez votre candidature en Mairie avant le 31/10/2016 ou par mail personnel@ville-boisleroi.fr