Les Marchais de Bois le Roi

Contenu de la page : Les Marchais de Bois le Roi

L ’association de quartier « les Marchais de Bois le Roi » tire son nom du lieu-dit la mare aux Marchais située à l’entrée de la commune désormais dotée d’un tout nouveau tourne à gauche. Elle regroupe actuellement une quarantaine d’adhérents et a pour but la préservation et l’amélioration de la qualité de vie des habitants du quartier. Intégrée à la vie de la commune, elle se veut source de propositions. L’association organise égale-ment des promenades familiales en forêt soit à pied, soit en VTT et VTC. Ces sorties permettent de profiter agréablement du merveilleux cadre de la forêt de Fontainebleau, de découvrir ou de redécouvrir ses paysages et ses curiosités. Des journées de plein air où prédominent toujours la convivialité et la bonne humeur. N’hésitez pas, venez nous rejoindre !

Association des Marchais