La Semaine Bleue à Bois le Roi

Contenu de la page : La Semaine Bleue à Bois le Roi

La Semaine Nationale des Retraités et Personnes Agées, appelée Semaine Bleue, propose cette année un programme intergénérationnel sur le thème "A tout âge : créatif et citoyen".

Lundi 13 octobre de 13h30 à 14h30 à l’école maternelle Robert Lesourd . Madame Emmanuelle Fontana de l’association « Les Fontaines à histoires » vous contera des histoires en présence d’un groupe d’enfants de la maternelle.

Mardi 14 octobre à 14h salle des mariages de la Mairie Un groupe de sapeurs-pompiers (SDIS) échangera sur la mise en situation d’urgence

Vendredi 17 octobre à 10h30 à l’école Olivier Métra Madame RENAULT et Monsieur NAGNAN professeurs des écoles vous proposeront de partager avec leurs élèves des activités qui vous rappelleront bien des souvenirs….. Vendredi 17 octobre à 15h salle des mariages Un goûter réunira tous les intervenants de la Semaine Bleue

A noter

Nous vous convions à vous inscrire à l’une ou plusieurs activités proposées ci-dessus en téléphonant au service Pôle Contact de la mairie de Bois le Roi (01 60 59 18 12 ou 01 60 59 18 18).