Accueil du site > En bref > La Police Municipale vous (...)

La Police Municipale vous informe

Contenu de la page : La Police Municipale vous informe

Cambriolage

Le 4 mars à 12h30, une habitante a eu le bon réflexe en appelant le 17. Le 17 a simultanément alerté la police nationale et la police municipale. La police municipale était la première sur les lieux, et les agents ont interpellé l’individu sur la terrasse située à l’arrière de la maison qui venait de briser la vitre de la porte. Immédiatement, le véhicule de la police Nationale les rejoignait et les agents de la Police Nationale ont pris en charge l’individu. Ce flagrant délit a été possible grâce à la réactivité et au sang-froid de l’habitante. C’est aussi la démonstration de la bonne coordination des services de police nationale et municipale.

"P.V.E."

Dans le dernier Tambour de ville, nous avons annoncé la dotation d’appareil permettant de passer à la verbalisation électronique « P.V.E » par la police municipale. Depuis la fin février 2014, la police municipale a établi les premières contraventions « électroniques ». La contravention « support papier » est appelée à disparaître de notre quotidien et seul un avis (PJ) sera déposé sur le véhicule en infraction.