CCAS - Aide à la personne

Contenu de la page : CCAS - Aide à la personne

Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), a pour but d’assurer le bien-être social et d’améliorer la qualité de vie de chacun.

Il exprime la "Fraternité" de la devise de la République Française : Liberté Égalité Fraternité, et met en œuvre la "solidarité", sentiment fort du XXIe siècle liant les individus entre eux.

Dans un environnement confidentiel, le CCAS de Bois le Roi est un lieu d’accueil, d’écoute et de renseignements.

Toute personne résidant à Bois le Roi, privée de ressources ou en difficulté, peut déposer une demande d’aide au CCAS (en justifiant de ses revenus et de ses charges).

En collaboration, avec les travailleurs sociaux de la Maison Départementale des Solidarités (MDS), le CCAS vous accompagne, vous écoute, vous informe, vous oriente et vous conseille. Un accueil personnalisé vous est proposé afin de vous rendre la vie plus douce.

Services municipaux

CCAS (Centre Communal d’Action Sociale)

• Nathalie BUISSON
  • Responsable du service