Aux bois les œufs sont rois

Contenu de la page : Aux bois les œufs sont rois

L’équipe de l’accueil de loisirs Le Soleil bacot avait préparé des activités pour que chacun passe une matinée agréable, entre enfants et en famille. Les plus petits étaient attendus autour d’une course à la cuillère, d’une pêche aux poules, et autres festivités à la suite desquelles ils ont pu dénicher les œufs cachés dans une fresque géante aux multiples nichoirs.

Quant aux plus grands, c’est un rallye photo qui les attendait : il s’agissait pour eux de retrouver les endroits du parc qui avaient été préalablement photographiés. Ce qui a permis à chacun de se promener dans le grand parc de la Mairie, nombre d’entre eux en ayant découvert l’étendue à cette occasion !

L’esprit de convivialité a aussi été permis grâce à la participation de l’association La Pétanque de Bois-le-Roi qui a agrémenté cette matinée d’une distribution de cafés et de chocolats chauds, au plus grand plaisir des visiteurs.

Chaque enfant est reparti avec une boîte d’œufs en chocolat, chacune des boîtes ayant préalablement été décorée par des enfants de 3 à 11 ans fréquentant l’accueil de loisirs.